Extensia Design for Lucy.

Extensia Design for Lucy est spécialisée dans l’ergonomie et le marketing des nouvelles technologies. Notre expertise spécifique dans le domaine des études qualitatives nous permet de réaliser des projets fiables, rapides et rentables.

Extensia Design for Lucy.

Spécialisée en ergonomie cognitive et optimisation du parcours client, Extensia Design for Lucy dispose de moyens de production particulièrement relevés pour une société de sa taille. Aidé par une équipe pour organiser les études, trouver les répondants, mettre en forme les rapports, le chef de projet peut se concentrer entièrement sur le cœur du projet. Nous délivrons plus rapidement des études complètes, menées dans les meilleures conditions. Pour nos clients, ce sont des gains de temps et de pertinence.

Chaque projet d'étude est unique. Notre objectif n'est pas seulement de remonter le verbatim pertinent ou de trouver les chiffres intéressants, il est avant tout de mettre à disposition de nos clients les moyens opérationnels qui leur permettront de prendre leurs décisions business et de passer à l'action. Pour cela, nous mettons constamment en question notre expertise, pour trouver la méthode la mieux adaptée à la problématique de nos clients et dimensionner le projet d'étude qui corresponde à leur besoin.
Notre philosophie c'est aussi que l'on s'entend mieux quand on se parle beaucoup. Notre mode de reporting fréquent, régulier, transparent, permet à nos clients de suivre l'avancement de leur projet à chaque étape.

Notre philosophie

ACTUALITÉS

  • Agrémentation au CII

    Depuis juillet 2017, Extensia Design for Lucy est agréée au Crédit d’Impôt Innovation. De ce fait, toutes nos prestations peuvent être incluses dans l’assiette des dépenses du Crédit d’Impôt...

    Lire la suite...

  • Face-à-face (CAPI/PAPI)

    L'enquête face à face est employée pour les études complexes, avec des questionnaires longs ou lorsqu'il est nécessaire de présenter un matériel (piste pack, produit, communication...).

    Lire la suite...

  • Focus Group

    Les focus groups rassemblent 7 à 9 consommateurs, utilisateurs ou professionnels pour une durée de 1h30 à 2h30, parfois plus. Ils sont animés par un chargé ou un directeur d'études et se déroulent...

    Lire la suite...

Nous contacter

Vous avez une question ? Un projet ? Envie d’échanger ?
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.